Bienvenue sur ce site!

nouvelle bouteille de sérum PET de couleur rose avec dopper et pipette

Brève description:

Numéro d'article
bouteille de sérum PET rose
FORME Rond
CAPACITÉ 20 ml
FINITION COU VIS
COULEUR ROSE
LA TAILLE
62mm
DIAMÈTRE
30 mm
MATÉRIEL PLASTIQUE PET


  • PRIX FOB: 0,2 à 0,6 USD
  • MOQ: 20 000 PCS
  • OEM et ODM: Accepté
  • Les détails du produit

    Étiquettes de produit

    Produit

    Histoire de la marque : «Rowell» est à l'origine de tous nos produits d'emballage, qui a été créé en 2000, comme le nom Rowell, il montre charmant, responsable, éternel, etc. La bouteille d'huile essentielle est l'une des principales séries de produits de notre marque, nous insistons pour développer de nouveaux designs pour correspondre à vos produits.

    Ingrédients de la bouteille : Sade, oxyde d'aluminium, kalium et sodium, oxyde de calcium, autres Fu & Ba, verre et accessoires.

    Méthode de travail : Machine IS

    Avantage : La production est grande et stable, le produit en verre est en verre de silex brillant sans pierre, bulle, engouement, égratignure, etc. Aucune trace de la ligne de jointure, distribution uniforme de la cavité en verre.

    Accessoires: Capuchon plastique / Aluminium

    Service après-vente : 1 an de garantie de qualité

    Profil de la société

    Shanghai Rowell Industry Limited a été créée en 1998 avec une usine couvrant une superficie de 5000 mètres carrés.Rowell possède 11 lignes de production sophistiquées de conversion pour fournir les produits en verre suivants: bouteille de vernis à ongles, bouteille de parfum, bouteille de diffuseur, bouteille de parfum de voiture, bouteille d'huile essentielle , bouteille de lotion, pot de crème, pot de bougie, etc. En 2009, Rowell était le troisième plus grand OEM en Chine, en tant que leader des fournisseurs ODM dans l'industrie des bouteilles en verre. Nous exportons 38x 40HQ conteneurs de produits en moyenne par mois vers le marché étranger. La majorité de nos produits sont distribués au Japon, à Singapour, aux États-Unis, en Europe et dans d'autres pays et régions. Notre entreprise prévoit d'augmenter encore 4 lignes de production en 3 ans pour explorer les besoins du marché.Nous avons établi une bonne relation à long terme avec des entreprises célèbres bien connues au pays et à l'étranger, par exemple Coca-Cola, KFC, Eastern Airline, American SCOTTE, et Le credo de Welson est «l'honnêteté d'abord, les affaires ensuite».

    Emballage

    BOUTEILLE:

    Emballage en carton à 5 couches pour protéger la sécurité des bouteilles en verre pendant le transport.

    Un sac en polyéthylène individuel est nécessaire pour le revêtement de couleur et le pot d'impression de logo.

    Emballage de palettes pour la sécurité des bouteilles lors du transport. Pack imprimé en cloison par carton.

    Casquette:

    Emballé séparément dans un carton solide.

    REMARQUE:

    Rowell est en mesure de faire n'importe quelle méthode d'emballage conforme aux exigences du client.

    La mission de Rowell sert l'emballage pour la promotion du marché des deux.

    Système de contrôle qualité

    • le credo de Rowell pour «qualité, service, professionnel»!
    • Une équipe professionnelle d'AQ et de CQ assure l'assurance qualité pour le client. L'AQ effectuera de nombreux tests, notamment des tests de dureté, des tests de fuite, des tests d'impression, des tests de revêtement de couleur pour les clients avant les échantillons de pré-production.
    • L'équipe de QC continue l'inspection tout au long du processus de production pour la taille, la capacité, l'ampoule à air, la dureté et la surface de la bouteille. 24 heures -inspection assurer zéro bouteille rejetée.
    • QC Les rapports quotidiens seront partagés avec vous pour le suivi de la production, la quantité incluse et l'état de la qualité par jour.

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Welcome to this website!

new arrival pink color PET serum bottle with dopper and pipette

Short Description:

 

Item No.  
pink PET serum bottle                                                              
SHAPE Round
CAPACITY 20ml
NECK FINISH   SCREW
COLOR   PINK
HEIGHT
62mm
DIAMETER
30mm
MATERIAL PET PLASTIC

 

 

 


  • FOB PRICE: USD $0.2-0.6
  • MOQ: 20,000 PCS
  • OEM&ODM: Accepted
  • Product Detail

    Product Tags

    Product

    Brand story : “Rowell” is the origin of our all packaging products ,who was established in 2000 , like the name Rowell it shows charming ,responsible ,eternal etc. The essential oil bottle is one of the main product series of our brand , we are insisting to develop new designs to match with your products.

    Bottle Ingredients : Sade ,Aluminum Oxide ,Kalium&Sodium ,Calcium Oxide ,Other Fu &Ba ,Glass and Accessories .

    Work Method:I.S machine

    Advantage:Production output is large and stable ,glass product is with bright flint glass without stone , bubble,craze ,scratch etc. No trace of the joint line ,uniform distribution of the glass cavity .

    Accessories: Cap plastic / Aluminum  

    After sale service : 1 year quality guarantee

    Company Profile

    Shanghai Rowell Industry Limited was established in 1998 with a factory covering an area of 5000 square meters.Rowell owns 11 converting sophisticated production lines to supply the following glass products : nail polish bottle , perfume bottle , diffuser bottle , car perfume bottle , essential oil bottle , lotion bottle , cream jar , candle jar etc, In 2009, Rowell was the 3rd biggest OEM in China, as the leader of ODM suppliers in the glassbottle industry. We export 38x 40HQ containers of products on average per month to overseas market. The majority of our products are distributed at Japan, Singapore, USA, Europe, and other countries and regions. Our company plans to increase another 4 production lines in 3 years to explore market needingWe have made a long term and good relationship with well-know famous companies at home and overseas, for example Coca-Cola, KFC, Eastern Airline, American SCOTTE, and more.The credo of Welson is " Honesty first, business second ".

    Packaging

    BOTTLE:

    5 layers carton packing to protect glass bottle safety in transportation.

    Individual poly bag  is needed for color coating and logo printing jar. 

    Pallets packing for bottle safety in transportation .Pack printed in partition by carton .

    Cap:

    Packed separately in strong carton.

    NOTE:

    Rowell are able to do any package method conforms to customer requirements .

    The mission of Rowell serve the packaging for market promotion of both.

    Quality control system

    • The credo of Rowell for “quality, service, professional" !
    • A professional QA &QC team ensure quality assurance for customer. The QA will do lots of testing included Hardness testing, leaking testing, printing testing, color coating testing for customers before pre-production samples .
    • QC team keeps inspection through production -process for bottle size, capacity, Air-bulb, Hardness and surface of bottle. 24 hours -inspection ensure Zero- rejected bottle .
    • QC Daily reports will share with you for production tracking, included quantity and quality status per day.

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us